Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairer ma box avec une nouvelle adresse mail (ancienne non accessible et ancien mot de passe oublié)

Bonjour, Ayant changer de messagerie, je souhaite recréer un compte avec ma nouvelle messagerie. Je ne peux ouvrir l’application avec mon ancienne adresse mail car j’ai oublié mon mot de passe et je n’ai plus d,accès à cette messagerie. Comment je peux faire pour créer un compte avec ma nouvelle adresse mail en inscrivant le pin de ma box ? D’avance, merci

Jean christophe T.
Jean christophe T.

Jean christophe T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,
    Je reviens vers vous par email.
    Bonne journée.

    Guigs D.
    Guigs D.

    Guigs D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème. Est ce possible de me contacter ?
    Merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guigs,

    Afin d'obtenir les informations nécessaires pour réaliser votre transfert d'email, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page