Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Appairer ma box avec une nouvelle adresse mail (ancienne non accessible et ancien mot de passe oublié)

Bonjour, Ayant changer de messagerie, je souhaite recréer un compte avec ma nouvelle messagerie. Je ne peux ouvrir l’application avec mon ancienne adresse mail car j’ai oublié mon mot de passe et je n’ai plus d,accès à cette messagerie. Comment je peux faire pour créer un compte avec ma nouvelle adresse mail en inscrivant le pin de ma box ? D’avance, merci

Jean christophe T.
Jean christophe T.

Jean christophe T.

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54410
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1 place max franck
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Laneuveville devant nancy
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Chef des ventes
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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe
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    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,
    Je reviens vers vous par email.
    Bonne journée.

    Guigs D.
    Guigs D.

    Guigs D.

    Niveau
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    Code postal:
    18500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
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    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai le même problème. Est ce possible de me contacter ?
    Merci d'avance

    Bonjour Guigs,

    Afin d'obtenir les informations nécessaires pour réaliser votre transfert d'email, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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