Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairer ma box avec une nouvelle adresse mail (ancienne non accessible et ancien mot de passe oublié)

Bonjour, Ayant changer de messagerie, je souhaite recréer un compte avec ma nouvelle messagerie. Je ne peux ouvrir l’application avec mon ancienne adresse mail car j’ai oublié mon mot de passe et je n’ai plus d,accès à cette messagerie. Comment je peux faire pour créer un compte avec ma nouvelle adresse mail en inscrivant le pin de ma box ? D’avance, merci

Jean christophe T.
Jean christophe T.

Jean christophe T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Guigs D.
    Guigs D.

    Guigs D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème. Est ce possible de me contacter ?
    Merci d'avance

    Bonjour Guigs,

    Afin d'obtenir les informations nécessaires pour réaliser votre transfert d'email, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page