Pb accees conexoon suite MAJ dec 2018

Bonjour

J ai fais la MAJ de la box conexoon hier lorsque cela à été demandé

Depuis, impossible de me connecter à la box qui ne reconnait plus ni mdp ni login

Cette box est utilisée dans le cadre d'un ensemble domotique avec Jeedom et commande l'ensemble des fenetres de l'étage et des volets
Jeedom semble lui en revanche bien lire les informations en retour de la conexoon, mais nest plus capable de la commander

avez vous un info qui pourrait expliquer ce soucis et avez vous une solution ?

benoit G.

    Réponses

    Fabien R.

    Somfy est une entreprise qui me dégoute de plus en plus !

    L’app somfy est complétement obsolète, aucune notification sur le déroulement des scénarios.

    J’utilise jeedom pour ouvrir/ fermer les volets tous les jours. Si je ne suis pas chez moi JE RECOIT UN SMS POUR M’INDIQUER LA POSITION DES VOLETS ce que somfy ne sait pas faire. Il faut se connecter à l’app pour savoir si tous c’est bien dérouler. UNE HONTE !

    Pourquoi bloqué jeedom sans avertir les utilisateurs ? UNE HONTE !

    Pourquoi avoir besoin d’internet pour piloter les volets ? UNE HONTE !

    J’ai fait l'erreur d'acheter des volets roulants en IO car je ne connaissais rien au monde de la domotique. Je ne referais plus jamais la même erreur.

    J’ai déjà déconseillé a des proches somfy et aussi delta dore car ON PEUT PAS FAIRE CE QUE L’ON VEUT COMME ON LE ON VEUT !
    Une honte au prix du matériel !

    Boris P.

    Bonjour,

    J'ai moi aussi le même souci. Mon numéro de boite est 1206-5147-8095.
    Pouvez-vous au moins débloquer temporairement la situation ?
    Pouvez-vous aussi enfin nous fournir les consignes de connexion afin d'éviter ce message d'erreur ?

    Faites-vite, c'est l'hiver : j'ai froid (radiateurs Sauter) et je veux voir le soleil (volets Velux et Somfy) !!!!

    @Miguel : pouvez-vous nous indiquer les restrictions imposées par Somfy ?

    Benjamin T.

    Je me retrouve dans la même situation, ayant acheté une tahoma Premium, je suis très mécontent de Somfy !

    Je suis réglé uniquement à 10min de rafraîchissement ! C'est vraiment pas beaucoup pour la gestion de mon chauffage ou de mes volets !

    Merci de rétablir la situation au plus vite.

    Patrick B.

    Bonjour, afin de clore proprement le sujet, une mise à jour du plugin Tahoma pour Jeedom est disponible sur le market Jeedom depuis lundi 10/12 : elle résout le problème relaté ici (espérons que ce soit pérenne ....)
    Merci beaucoup à Miguel de sa réactivité !

    Julien F.

    Bonjour,
    Merci de débloquer mon compte impossible de me connecter depuis mon iphone

    Pin 1201-2468-7435

    Cordialement

    Vincent H.

    Bonjour,
    Personnellement c'est la 2ème fois que Somfy me fait le coup.
    D'abord en excluant mes relais Qubino sans prévenir. Je suis passé chez Jeedom pour cela, avec le Plugin Tahoma.
    Maintenant, encore un blocage de Jeedom.

    Comme la politique de Somfy c'est de jouer perso. Moi je vais jouer également perso.

    A tout lecteur de se forum qui n'ont pas encore choisi de centrale domotique.
    FUYEZ SOMFY.
    Ils font tout pour rester dans leurs mondes.
    Coucou, on est bientôt en 2019 !!!!