Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sauvegarder Configuration ?

Bonjour,
Je dois changer le transmetteur de mon système d'alarme. Est-il possible de sauvegarder la configuration pour la restaurer sur la nouvelle ?
Merci d'avance de votre aide,
Cordialement

Pascal M.
Pascal M.

Pascal M.

Niveau
0
87 / 100
points
Code postal:
77330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
22 Résidence Vincennes, Ozoir-la-Ferrière, France
Ville:
OZOIR LA FERRIERE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Non, on ne peut pas le faire soi-même.
    Pourquoi voulez-vous le changer ?
    Si c'est un échange commercial, ça peut peut-être fait chez Somfy.
    Si vous avez enregistré des volets, automatismes de portail ou garage, lumières, il est conseillé de les supprimer de l'ancien transmetteur (si possible), avant le remplacement.

    Pascal M.
    Pascal M.

    Pascal M.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    77330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22 Résidence Vincennes, Ozoir-la-Ferrière, France
    Ville:
    OZOIR LA FERRIERE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai eu votre support utilisateur qui m'a diagnostiqué une panne sur mon transmetteur, impossible d'accéder à la page internet de la centrale, un message d'erreur apparaît erreur 401. Malgré le réinitialisation de la centrale je ne peux plus accéder à la gestion via son interface.
    C'est moi qui ai installé en 2012 l'ensemble, et tout à bien fonctionné jusqu'au mois d’août dernier.
    Comme je ne souhaitais pas tout reparamétrer, d'ou ma question sur une sauvegarde de la config actuelle pour restauration sur la nouvelle centrale.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Malheureusement, il faudra reparamétrer le nouveau transmetteur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique