Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sauvegarder Configuration ?

Bonjour,
Je dois changer le transmetteur de mon système d'alarme. Est-il possible de sauvegarder la configuration pour la restaurer sur la nouvelle ?
Merci d'avance de votre aide,
Cordialement

Pascal M.
Pascal M.

Pascal M.

Niveau
1
677 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Non, on ne peut pas le faire soi-même.
    Pourquoi voulez-vous le changer ?
    Si c'est un échange commercial, ça peut peut-être fait chez Somfy.
    Si vous avez enregistré des volets, automatismes de portail ou garage, lumières, il est conseillé de les supprimer de l'ancien transmetteur (si possible), avant le remplacement.

    Pascal M.
    Pascal M.

    Pascal M.

    Niveau
    1
    677 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai eu votre support utilisateur qui m'a diagnostiqué une panne sur mon transmetteur, impossible d'accéder à la page internet de la centrale, un message d'erreur apparaît erreur 401. Malgré le réinitialisation de la centrale je ne peux plus accéder à la gestion via son interface.
    C'est moi qui ai installé en 2012 l'ensemble, et tout à bien fonctionné jusqu'au mois d’août dernier.
    Comme je ne souhaitais pas tout reparamétrer, d'ou ma question sur une sauvegarde de la config actuelle pour restauration sur la nouvelle centrale.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Malheureusement, il faudra reparamétrer le nouveau transmetteur.

    Haut de page