Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Réglage freebox révolution pour se connecter à distance à l'alarme SOMFY suite au renouvellement de mon routeur

Après le changement de mon freebox serveur révolution, je ne parviens plus à me connecter à distance à mon alarme SOMFY. je ne peux plus paramétrer comme demander les ports 80 et 443 avec l'OS free car je ne peux pas renseigner un port de mon de 49152. Pouvez-vous m'aider ? merci d'avance

Clément N.
Clément N.

Clément N.

Niveau
0
77 / 100
points
Code postal:
78460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue des sources
Ville:
CHOISEL
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Clément,

    pouvez-vous vérifier si vous avez bien une adresse IP "full range"

    Bonne journée.

    Clément N.
    Clément N.

    Clément N.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    78460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 rue des sources
    Ville:
    CHOISEL
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    bien vu ce n'est pas une adresse IP "full range"
    uniquement des Ports 49152 à 65535.
    Donc comment faire pour avoir une adresse IP full range?

    Bonjour Clément,
    Il faudra prendre contact avec free ou allez sur votre compte free.fr pour faire ce réglage (qui de souvenir et pris en compte sous 24h).
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique