Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage freebox révolution pour se connecter à distance à l'alarme SOMFY suite au renouvellement de mon routeur

Après le changement de mon freebox serveur révolution, je ne parviens plus à me connecter à distance à mon alarme SOMFY. je ne peux plus paramétrer comme demander les ports 80 et 443 avec l'OS free car je ne peux pas renseigner un port de mon de 49152. Pouvez-vous m'aider ? merci d'avance

Clément N.
Clément N.

Clément N.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clément,

    pouvez-vous vérifier si vous avez bien une adresse IP "full range"

    Bonne journée.

    Clément N.
    Clément N.

    Clément N.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour,
    bien vu ce n'est pas une adresse IP "full range"
    uniquement des Ports 49152 à 65535.
    Donc comment faire pour avoir une adresse IP full range?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clément,
    Il faudra prendre contact avec free ou allez sur votre compte free.fr pour faire ce réglage (qui de souvenir et pris en compte sous 24h).
    Bonne journée

    Haut de page