Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage freebox révolution pour se connecter à distance à l'alarme SOMFY suite au renouvellement de mon routeur

Après le changement de mon freebox serveur révolution, je ne parviens plus à me connecter à distance à mon alarme SOMFY. je ne peux plus paramétrer comme demander les ports 80 et 443 avec l'OS free car je ne peux pas renseigner un port de mon de 49152. Pouvez-vous m'aider ? merci d'avance

Clément N.
Clément N.

Clément N.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Clément N.
    Clément N.

    Clément N.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour,
    bien vu ce n'est pas une adresse IP "full range"
    uniquement des Ports 49152 à 65535.
    Donc comment faire pour avoir une adresse IP full range?

    Bonjour Clément,
    Il faudra prendre contact avec free ou allez sur votre compte free.fr pour faire ce réglage (qui de souvenir et pris en compte sous 24h).
    Bonne journée

    Haut de page