Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

message defaut cnx serveuZ: SYS Transmetteur recu le 05/12 et 2 fois le 06/12

depuis la reception de ce message par sms , impossible de me connecter a la centrale y compris en reseau local avec l'adresse IP verifie depuis le clavier via menu et 780.

Bernard G.
Bernard G.

Bernard G.

Niveau
1
104 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    remplacez les piles du transmetteur !
    Vérifiez la connexion internet !

    Haut de page