Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

detetecteur mouvement evology zen?

Le détecteur fonctionnait depuis son installation (4 ans).eu un message hors de portée radio que je ne comprends pas.Je l'ai supprimé.Voulu faire ajout d'appareil qui s'avère impossible.Lorsque je mets la pile j'entends le bip mais ne peut passer à l'étape suivante pour enregistrement à ma centrale.Que faire?MERCI.La pile est neuve.

ELIZABETH A.
ELIZABETH A.

ELIZABETH A.

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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Elizabeth,

    Pourriez-vous effectuer d'abord un reset de la centrale Evology ?

    • Débranchez le cable d'alimentation et le cable Ethernet
    • Enlevez les piles
    • Rebranchez le cable Ethernet; puis rebranchez le cable d'alimentation sans remettre les piles

    Tentez après reconnexion de la centrale l'installation du détecteur de mouvement ainsi :

    • Enlevez la pile du détecteur de mouvement
    • Depuis votre interface Myfox Evology, commencez la procédure d'installation, la centrale bipe une fois
    • Remettez la pile du détecteur de mouvement à proximité de la centrale, celle-ci doit biper une nouvelle fois

    Bonne journée,

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