Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

detetecteur mouvement evology zen?

Le détecteur fonctionnait depuis son installation (4 ans).eu un message hors de portée radio que je ne comprends pas.Je l'ai supprimé.Voulu faire ajout d'appareil qui s'avère impossible.Lorsque je mets la pile j'entends le bip mais ne peut passer à l'étape suivante pour enregistrement à ma centrale.Que faire?MERCI.La pile est neuve.

ELIZABETH A.
ELIZABETH A.

ELIZABETH A.

Niveau
1
170 / 750
points
Code postal:
46100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme evology
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
26 avenue d'aurillac
Ville:
FIGEAC
Site internet:
FIREFOX
Activité professionnelle:
RETRAITEE
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Elizabeth,

    Pourriez-vous effectuer d'abord un reset de la centrale Evology ?

    • Débranchez le cable d'alimentation et le cable Ethernet
    • Enlevez les piles
    • Rebranchez le cable Ethernet; puis rebranchez le cable d'alimentation sans remettre les piles

    Tentez après reconnexion de la centrale l'installation du détecteur de mouvement ainsi :

    • Enlevez la pile du détecteur de mouvement
    • Depuis votre interface Myfox Evology, commencez la procédure d'installation, la centrale bipe une fois
    • Remettez la pile du détecteur de mouvement à proximité de la centrale, celle-ci doit biper une nouvelle fois

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique