Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

detetecteur mouvement evology zen?

Le détecteur fonctionnait depuis son installation (4 ans).eu un message hors de portée radio que je ne comprends pas.Je l'ai supprimé.Voulu faire ajout d'appareil qui s'avère impossible.Lorsque je mets la pile j'entends le bip mais ne peut passer à l'étape suivante pour enregistrement à ma centrale.Que faire?MERCI.La pile est neuve.

ELIZABETH A.
ELIZABETH A.

ELIZABETH A.

Niveau
1
170 / 750
points
Code postal:
46100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme evology
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
26 avenue d'aurillac
Ville:
FIGEAC
Site internet:
FIREFOX
Activité professionnelle:
RETRAITEE
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Elizabeth,

    Pourriez-vous effectuer d'abord un reset de la centrale Evology ?

    • Débranchez le cable d'alimentation et le cable Ethernet
    • Enlevez les piles
    • Rebranchez le cable Ethernet; puis rebranchez le cable d'alimentation sans remettre les piles

    Tentez après reconnexion de la centrale l'installation du détecteur de mouvement ainsi :

    • Enlevez la pile du détecteur de mouvement
    • Depuis votre interface Myfox Evology, commencez la procédure d'installation, la centrale bipe une fois
    • Remettez la pile du détecteur de mouvement à proximité de la centrale, celle-ci doit biper une nouvelle fois

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique