Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

detetecteur mouvement evology zen?

Le détecteur fonctionnait depuis son installation (4 ans).eu un message hors de portée radio que je ne comprends pas.Je l'ai supprimé.Voulu faire ajout d'appareil qui s'avère impossible.Lorsque je mets la pile j'entends le bip mais ne peut passer à l'étape suivante pour enregistrement à ma centrale.Que faire?MERCI.La pile est neuve.

ELIZABETH A.
ELIZABETH A.

ELIZABETH A.

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    Réponses

    Bonjour Elizabeth,

    Pourriez-vous effectuer d'abord un reset de la centrale Evology ?

    • Débranchez le cable d'alimentation et le cable Ethernet
    • Enlevez les piles
    • Rebranchez le cable Ethernet; puis rebranchez le cable d'alimentation sans remettre les piles

    Tentez après reconnexion de la centrale l'installation du détecteur de mouvement ainsi :

    • Enlevez la pile du détecteur de mouvement
    • Depuis votre interface Myfox Evology, commencez la procédure d'installation, la centrale bipe une fois
    • Remettez la pile du détecteur de mouvement à proximité de la centrale, celle-ci doit biper une nouvelle fois

    Bonne journée,

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