Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

detetecteur mouvement evology zen?

Le détecteur fonctionnait depuis son installation (4 ans).eu un message hors de portée radio que je ne comprends pas.Je l'ai supprimé.Voulu faire ajout d'appareil qui s'avère impossible.Lorsque je mets la pile j'entends le bip mais ne peut passer à l'étape suivante pour enregistrement à ma centrale.Que faire?MERCI.La pile est neuve.

ELIZABETH A.
ELIZABETH A.

ELIZABETH A.

Niveau
1
173 / 750
points
Code postal:
46100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme evology
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
26 avenue d'aurillac
Ville:
FIGEAC
Site internet:
FIREFOX
Activité professionnelle:
RETRAITEE
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Elizabeth,

    Pourriez-vous effectuer d'abord un reset de la centrale Evology ?

    • Débranchez le cable d'alimentation et le cable Ethernet
    • Enlevez les piles
    • Rebranchez le cable Ethernet; puis rebranchez le cable d'alimentation sans remettre les piles

    Tentez après reconnexion de la centrale l'installation du détecteur de mouvement ainsi :

    • Enlevez la pile du détecteur de mouvement
    • Depuis votre interface Myfox Evology, commencez la procédure d'installation, la centrale bipe une fois
    • Remettez la pile du détecteur de mouvement à proximité de la centrale, celle-ci doit biper une nouvelle fois

    Bonne journée,

    Haut de page