Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association détecteur de mouvement /// Centrale Evology Zen

Bonjour,
Suite à un changement de pile, ma centrale ne voit plus un de mes détecteurs de mouvement. J'ai supprimé le détecteur en pensant le réinstaller complétement. Je n'y arrive pas. Lorsque la centrale est en mode "ajouter un appareil // détecteur de mouvement" et que je mets la pile dans mon détecteur de mouvement l'association ne s'effectue pas. La centrale bip, je mets la pile, le détecteur clignote mais je n'ai pas de bip de confirmation de la centrale.
J'ai trouvé sur votre forum une personne qui avait le même soucis (Élisabeth, il y a 2 ans). J'ai donc essayer de réinitialiser la centrale (débrancher le secteur, enlever les piles, rebrancher) mais cela ne fonctionne toujours pas. Pouvez vous me proposer une autre action à effectuer pour résoudre ce problème ?
D'avance merci.
Cordialement,
Laurent

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page