Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Association détecteur de mouvement /// Centrale Evology Zen

Bonjour,
Suite à un changement de pile, ma centrale ne voit plus un de mes détecteurs de mouvement. J'ai supprimé le détecteur en pensant le réinstaller complétement. Je n'y arrive pas. Lorsque la centrale est en mode "ajouter un appareil // détecteur de mouvement" et que je mets la pile dans mon détecteur de mouvement l'association ne s'effectue pas. La centrale bip, je mets la pile, le détecteur clignote mais je n'ai pas de bip de confirmation de la centrale.
J'ai trouvé sur votre forum une personne qui avait le même soucis (Élisabeth, il y a 2 ans). J'ai donc essayer de réinitialiser la centrale (débrancher le secteur, enlever les piles, rebrancher) mais cela ne fonctionne toujours pas. Pouvez vous me proposer une autre action à effectuer pour résoudre ce problème ?
D'avance merci.
Cordialement,
Laurent

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
90300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Evology
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 rue Paul Verlaine
Ville:
Valdoie
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page