Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association détecteur de mouvement /// Centrale Evology Zen

Bonjour,
Suite à un changement de pile, ma centrale ne voit plus un de mes détecteurs de mouvement. J'ai supprimé le détecteur en pensant le réinstaller complétement. Je n'y arrive pas. Lorsque la centrale est en mode "ajouter un appareil // détecteur de mouvement" et que je mets la pile dans mon détecteur de mouvement l'association ne s'effectue pas. La centrale bip, je mets la pile, le détecteur clignote mais je n'ai pas de bip de confirmation de la centrale.
J'ai trouvé sur votre forum une personne qui avait le même soucis (Élisabeth, il y a 2 ans). J'ai donc essayer de réinitialiser la centrale (débrancher le secteur, enlever les piles, rebrancher) mais cela ne fonctionne toujours pas. Pouvez vous me proposer une autre action à effectuer pour résoudre ce problème ?
D'avance merci.
Cordialement,
Laurent

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page