Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert de compte?

Bonjour,
Sous quel délai le service de transfert de compte vers une tahoma V2 sera t-il à nouveau opérationnel ?
Je ne parviens plus à trouver le lien de la procédure de remplacement d’une box V1 vers une box V2?
Cordialement.
Sébastien.

Sébastien
Sébastien

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    Bonjour

    Normalement vous devriez pouvoir transférer vous même en vous connectant à votre compte:
    https://www.somfy.fr/espace-personnel/ma-box-domotique

    Ensuite cliquez sur mon compte puis ma box domotique
    Cliquez sur le bouton « Remplacer ma box » et suivez les instructions.

    Si ça ne fonctionne pas, laissez ici les 2 pin de vos Tahoma. Laissez les branchés et attendez le retour d'un Yellow.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    effectivement cette fonctionnalité est temporairement désactivée.

    elle sera à nouveau disponible d'ici mercredi ou jeudi.
    je pourrez procéder au transfert de votre compte et de vos produits mais sachez que votre ancienne box deviendra inutilisable.

    Bonne soirée

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