Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma perte de connexion malgres reset

Code pin 1209 7355 2940
Fils virifies, reset fait mais tahoma reste rouge...devient verte apres reet puis rouge ...

Isabelle D.
Isabelle D.

Isabelle D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
86280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
36 rue du puy joubert
Ville:
Saint benoit
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Isabelle,

    avez-vous baissé le niveau de votre parfeu. Si oui avez-vous changé le câble Ethernet?
    le dernier essaie est de brancher votre box TaHoma sur une box d'un voisin ou d'un ami. si la box reste rouge il faudra alors réaliser le sav de votre box auprès de votre installateur/ revendeur.

    Bonne soirée

    Haut de page