Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Éclairage zwave

Bonjour suite à la mise à jour de décembre quand j’allume une lumière chez moi (zwave) par l’application TaHoma je dois attendre longtemps pour qu’elle s’allume même chose pour éteindre. Avant ça fonctionnait super bien. Que faire? Merci

Fabio R.
Fabio R.

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    Bonsoir,
    Est-ce un équipement Z-wave Somfy?
    Si oui, supprimez-le et réaffectez-le.
    Si non, n'y touchez pas, vous ne pourrez plus le réaffecter.

    Fabio R.
    Fabio R.

    Fabio R.

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    Bonjour M le M. j’ai essayé mais tjr pareil

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    Ok, alors équipement défectueux.
    patientez ici pour la gestion de votre SAV par un Yellow's.

    Fabio R.
    Fabio R.

    Fabio R.

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    Oui je pense aussi que peut être c’est la clef zwave parce que tout le reste marche. Merci

    Fabio R.
    Fabio R.

    Fabio R.

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    Merci mais ça prend encore du temps. Ça prend environ 23sec. Avant qu’il y ai une réaction.

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