Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Éclairage zwave

Bonjour suite à la mise à jour de décembre quand j’allume une lumière chez moi (zwave) par l’application TaHoma je dois attendre longtemps pour qu’elle s’allume même chose pour éteindre. Avant ça fonctionnait super bien. Que faire? Merci

Fabio R.
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    Bonsoir,
    Est-ce un équipement Z-wave Somfy?
    Si oui, supprimez-le et réaffectez-le.
    Si non, n'y touchez pas, vous ne pourrez plus le réaffecter.

    Fabio R.
    Fabio R.

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    Bonjour M le M. j’ai essayé mais tjr pareil

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    Ok, alors équipement défectueux.
    patientez ici pour la gestion de votre SAV par un Yellow's.

    Fabio R.
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    Oui je pense aussi que peut être c’est la clef zwave parce que tout le reste marche. Merci

    Bonjour Fabio,
    J'ai lancer une resynchronisation sur votre boitier.
    pourriez-vous re-essayer?
    Bonne journée.

    Fabio R.
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    Merci mais ça prend encore du temps. Ça prend environ 23sec. Avant qu’il y ai une réaction.

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