Question en attente de réponse
Bonjour suite à la mise à jour de décembre quand j’allume une lumière chez moi (zwave) par l’application TaHoma je dois attendre longtemps pour qu’elle s’allume même chose pour éteindre. Avant ça fonctionnait super bien. Que faire? Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Est-ce un équipement Z-wave Somfy?
Si oui, supprimez-le et réaffectez-le.
Si non, n'y touchez pas, vous ne pourrez plus le réaffecter.
Bonjour M le M. j’ai essayé mais tjr pareil
Ok, alors équipement défectueux.
patientez ici pour la gestion de votre SAV par un Yellow's.
Oui je pense aussi que peut être c’est la clef zwave parce que tout le reste marche. Merci
Bonjour Fabio,
J'ai lancer une resynchronisation sur votre boitier.
pourriez-vous re-essayer?
Bonne journée.
Merci mais ça prend encore du temps. Ça prend environ 23sec. Avant qu’il y ai une réaction.
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