Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Accès impossible à ma box tahoma 1207-4628-4031. Compte désactivé.

Bonjour
Je ne peux pas accéder à mon compte tahoma. Message compte désactivé.

Thierry M.
Thierry M.

Thierry M.

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    Bonjour Thirry,
    le service est momentanément indispo.
    Patientez d'ici jeudi.

    Nicolas F.
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    Nicolas F.

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    Bonjour Thierry,
    Je ne vois rien de particulier sur votre compte.
    il est bien crée est semble fonctionnel pouvez vous re-tester de vous connecté sur votre tahoma.
    michel : il ne semble pas s'agir d'un transfert de compte ( si j'ai bien compris et d’après ce que je vois)

    Bonne journée a tous les deux.

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