Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès impossible à ma box tahoma 1207-4628-4031. Compte désactivé.

Bonjour
Je ne peux pas accéder à mon compte tahoma. Message compte désactivé.

Thierry M.
Thierry M.

Thierry M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thirry,
    le service est momentanément indispo.
    Patientez d'ici jeudi.

    Bonjour Thierry,
    Je ne vois rien de particulier sur votre compte.
    il est bien crée est semble fonctionnel pouvez vous re-tester de vous connecté sur votre tahoma.
    michel : il ne semble pas s'agir d'un transfert de compte ( si j'ai bien compris et d’après ce que je vois)

    Bonne journée a tous les deux.

    Haut de page