Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement thermostat ?

Suite à un défaut de fonctionnement Somfy vient de m'expédier un nouveau thermostat 2401498 en remplacement du défectueux. Pouvez vous retirer de mon compte le code pin de l'ancien thermostat : 1732 - 0292 - 7183
Par avance merci Jean H.

jean H.
jean H.

jean H.

Niveau
1
217 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    un Yellow va vous contacter ici. Mais, évitez de laisser ici des coordonnées personnelles (site public).

    Bonjour Jean,
    Je vous confirme avoir fais le nécessaire vous pouvez donc activer le nouveaux dés a présent.
    comme l'indique Magaly ne laisser jamais vos coordonnée sur un forum publique des personnes mal intentionnés peuvent les exploiter.
    j'ai éditer votre message pour les supprimer.
    Bonne journée

    Haut de page