Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

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Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialisation box connexoon

Bonjour

Après avoir fait une demande de réinitialisation de ma box Connexoon 0804-5350-9502 via le formulaire en ligne le 3 décembre, je n’ai toujours aucune réponse.

J’ai pourtant bien reçu un mail comme quoi la procédure prendrait 48h mais rien n’a été fait.

Merci d’avance de faire le nécessaire pour que son nouvel utilisateur puisse l’installer.

Cordialement
Michael

Michael L.
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    Bonsoir

    Etonnant ! Vous allez avoir une réponse sous peu. Garanti !

    Bonjour Michael,

    je suis désolée pour le délai. Nous venons de désactiver votre connexoon et de mon coté je préviens Marc qui est également sur le forum pour cette demande.

    Bonne journée

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