Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialisation box connexoon

Bonjour

Après avoir fait une demande de réinitialisation de ma box Connexoon 0804-5350-9502 via le formulaire en ligne le 3 décembre, je n’ai toujours aucune réponse.

J’ai pourtant bien reçu un mail comme quoi la procédure prendrait 48h mais rien n’a été fait.

Merci d’avance de faire le nécessaire pour que son nouvel utilisateur puisse l’installer.

Cordialement
Michael

Michael L.
Michael L.

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    Bonsoir

    Etonnant ! Vous allez avoir une réponse sous peu. Garanti !

    Bonjour Michael,

    je suis désolée pour le délai. Nous venons de désactiver votre connexoon et de mon coté je préviens Marc qui est également sur le forum pour cette demande.

    Bonne journée

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