Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation box connexoon

Bonjour

Après avoir fait une demande de réinitialisation de ma box Connexoon 0804-5350-9502 via le formulaire en ligne le 3 décembre, je n’ai toujours aucune réponse.

J’ai pourtant bien reçu un mail comme quoi la procédure prendrait 48h mais rien n’a été fait.

Merci d’avance de faire le nécessaire pour que son nouvel utilisateur puisse l’installer.

Cordialement
Michael

Michael L.
Michael L.

Michael L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Etonnant ! Vous allez avoir une réponse sous peu. Garanti !

    Bonjour Michael,

    je suis désolée pour le délai. Nous venons de désactiver votre connexoon et de mon coté je préviens Marc qui est également sur le forum pour cette demande.

    Bonne journée

    Haut de page