Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation box connexoon

Bonjour

Après avoir fait une demande de réinitialisation de ma box Connexoon 0804-5350-9502 via le formulaire en ligne le 3 décembre, je n’ai toujours aucune réponse.

J’ai pourtant bien reçu un mail comme quoi la procédure prendrait 48h mais rien n’a été fait.

Merci d’avance de faire le nécessaire pour que son nouvel utilisateur puisse l’installer.

Cordialement
Michael

Michael L.
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Michael L.

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    Bonsoir

    Etonnant ! Vous allez avoir une réponse sous peu. Garanti !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Michael,

    je suis désolée pour le délai. Nous venons de désactiver votre connexoon et de mon coté je préviens Marc qui est également sur le forum pour cette demande.

    Bonne journée

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