Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

PB activation centrale PROTEXION gsm

Je n'arrive pas à récupérer le N° IP de ma centrale alarme protexion GSM. J'ai pourtant suivi à la lettre la procédure de la notice. De fait je n'arrive pas à finaliser la configuration et la connexion à Tahoma pour une gestion à distance de mon alarme. Même l'obtention de l'IP par SMS ne fonctionne pas. Je précise que la carte SIM est activée.
Pourriez-vous m'aider, svp?

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    Vous nous parlez au départ d'un problème de Protexiom GSM et maintenant du fait que vous ne pouvez pas associer une sirène sur Tahoma. Chose logique puisque cette sirène est déjà associée à votre Protexiom. Vous ne pouvez pas l'associer au deux systèmes !

    Soyez précis svp, on ne peut pas deviner pour vous !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour David,

    Ce TaHoma sera remis à zéro lors de sa prochaine activation et supprimera les détecteurs de sa mémoire.

    Bonne journée,

    David B.
    David B.

    David B.

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    Merci beaucoup pour votre support. Tous mes problèmes sont résolus et mon alarme définitivement opérationnelle.

    David B.
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    Bonjour
    J'ai un dernier petit problème avec mon alarme.
    Lorsque je déclenche un test d'intrusion, aucuns sms n'est envoyés aux numéros enregistrés. J'ai un abonnement afone.
    Merci par avance pour votre aide.
    Cst
    D.Boyer

    Bonjour David,

    Pourriez-vous m'indiquer ce que vous affiche le menu installateur 9995 de votre Clavier LCD ?

    Bonne journée,

    David B.
    David B.

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    Voici ce que m'affiche (voir photo jointe) le menu installateur 9995

    David B.
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    Avec une photo plus nette c'est mieux !

    Bonjour David,

    Pouvez-vous me confirmer qu'en allant dans le menu installateur 3121 de votre Clavier LCD, c'est bien votre numéro de téléphone qui est inscrit ?

    Bonne journée,

    David B.
    David B.

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    Oui c'est bien mon numéro !

    David B.
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    il y a environ 2 mois

    Ma problématique de non réception de SMS si intrusion ou test n'est toujours pas resolue.
    Cdt

    David B.
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    Pourquoi personne ne me répond et ne peut me dépanner?

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    Parce que aucun contributeur n'a de réponse.
    Patientez ici un Yellow's finira par venir.

    Bonjour David,

    Pouvez-vous apporter les modifications suivantes via votre Clavier LCD :

    • touche "MENU" suivi de votre code installateur
    • faites 333 et OK
    • faites 0 et OK
    • faites retour
    • faites 347 et OK
    • faites un et OK

    Testez de nouveau un déclenchement, est-ce que vous recevez un SMS ?

    Bonne journée,

    David B.
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    J'ai suivi à la lettre vos consignes mais cela ne fonctionne toujours pas.

    Bonjour David,

    Utilisez-vous l'interface par ordinateur ? Si oui, pourriez-vous vérifier dans le menu installateur "Réglages téléphonie filaire" que l'envoi de SMS par la ligne téléphonique fixe et l'envoi de SMS via 123sms.net soient bien désactivés ?

    Bonne journée,

    David B.
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    Cela ne fonctionne pas même lorsque je désactivé les paramètres que vous m'avez indiqué. Voir photos jointes !

    Bonjour David,

    Pourriez-vous désactiver l'envoi de messages vocaux dans le menu "Réglages de la téléphonie filaire" ?

    Bonne journée,

    David B.
    David B.

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    J'ai désactivé côté téléphonie filaire comme demandé mais sans succès ! Que dois je faire à présent?

    David B.
    David B.

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    Allo? Quelqu'un pour m'aider ou prendre rdv car pour l'instant le problème est persistant.

    David B.
    David B.

    David B.

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    Toujours pas d'aide??

    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre carte SIM soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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