Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

ajouter une prise telecommandé?

J'ai installe et programe deux prises sur RC200 RTS et sur box Tahoma 2. Ca marche tres bien. Mais je n'arrive pas a installer une troisieme prise sur box Tahoma. Sur telecommande ca marche. Merci pour votre gouverne. Gerrit de Marez Oyens

Gerrit D.
Gerrit D.

Gerrit D.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
33680
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Si la 3ème prise ne s'installe pas dans tahoma, il est probable qu'elle soit HS.
    patientez ici pour avoir un avis d'un Yellow's.

    Bonjour,
    Je reviens vers vous par e-mail afin d'organiser ce SAV.
    Bonne journée.

    Haut de page