Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

apairage sur une nina impossible malgrés une double coupure?

je n arrive pas a appairer un moteur io sur une télécommande nina malgré avoir fait une double coupure

mikael M.
mikael M.

mikael M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mikael,
    Visiblement il y a déjà une clef de sécurité IO dans vos moteur.
    Pouvez vous m'indiquer le modèles des commandes individuelle que vous possedez?
    Bonne journée.

    mikael M.
    mikael M.

    mikael M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    la télécommande est une situo

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mikael,

    Je pense que ce moteur a déjà une clef de sécurité enregistrer il faudra faire une remise a zéro complet de la motorisation pour la supprimer :

    video remise a zéro volets roulants IO

    ----    /!\   ----

    Cette opération ne doit etre réalisé que sur l'alimentation individuel de la motorisation en question au risque de déprogrammer l'intégralité de votre installation.

    Bonne journée.

    mikael M.
    mikael M.

    mikael M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    J'avais déjà effectué une remise a zéro et cela n'as rien changer

    merci quand même

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Mikael,
    Je vous invite a vous rapprocher de votre installateur dans ce cas la.
    Bonne journée.

    Haut de page