Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

apairage sur une nina impossible malgrés une double coupure?

je n arrive pas a appairer un moteur io sur une télécommande nina malgré avoir fait une double coupure

mikael M.
mikael M.

mikael M.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
44330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
menuisier
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mikael,
    Visiblement il y a déjà une clef de sécurité IO dans vos moteur.
    Pouvez vous m'indiquer le modèles des commandes individuelle que vous possedez?
    Bonne journée.

    mikael M.
    mikael M.

    mikael M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    44330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    menuisier

    la télécommande est une situo

    Bonjour Mikael,

    Je pense que ce moteur a déjà une clef de sécurité enregistrer il faudra faire une remise a zéro complet de la motorisation pour la supprimer :

    video remise a zéro volets roulants IO

    ----    /!\   ----

    Cette opération ne doit etre réalisé que sur l'alimentation individuel de la motorisation en question au risque de déprogrammer l'intégralité de votre installation.

    Bonne journée.

    mikael M.
    mikael M.

    mikael M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    44330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    menuisier

    J'avais déjà effectué une remise a zéro et cela n'as rien changer

    merci quand même

    Mikael,
    Je vous invite a vous rapprocher de votre installateur dans ce cas la.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique