Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

apairage sur une nina impossible malgrés une double coupure?

je n arrive pas a appairer un moteur io sur une télécommande nina malgré avoir fait une double coupure

mikael M.
mikael M.

mikael M.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
44330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
menuisier
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mikael,
    Visiblement il y a déjà une clef de sécurité IO dans vos moteur.
    Pouvez vous m'indiquer le modèles des commandes individuelle que vous possedez?
    Bonne journée.

    mikael M.
    mikael M.

    mikael M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    44330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    menuisier

    la télécommande est une situo

    Bonjour Mikael,

    Je pense que ce moteur a déjà une clef de sécurité enregistrer il faudra faire une remise a zéro complet de la motorisation pour la supprimer :

    video remise a zéro volets roulants IO

    ----    /!\   ----

    Cette opération ne doit etre réalisé que sur l'alimentation individuel de la motorisation en question au risque de déprogrammer l'intégralité de votre installation.

    Bonne journée.

    mikael M.
    mikael M.

    mikael M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    44330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    menuisier

    J'avais déjà effectué une remise a zéro et cela n'as rien changer

    merci quand même

    Mikael,
    Je vous invite a vous rapprocher de votre installateur dans ce cas la.
    Bonne journée.

    Haut de page