Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Est-il possible d'ajouter la sirène de l'Outdoor camera à la protection active de Tahoma ?

Je souhaite conserver le gestion et l'activation de l'alarme au niveau de Tahoma mais déclencher l'alarme extérieur de l'Outdoor Camera en cas d'intrusion en plus de l'alarme intérieure de Tahoma, mais malgré l'association la sirène n'apparait pas dans la liste protection active.

Alexandre A.
Alexandre A.

Alexandre A.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
74140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    ce n'est pas possible !

    Bonne journée !

    Alexandre A.
    Alexandre A.

    Alexandre A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    74140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Et vous savez si c'est prévu ?
    Car c'est tout de même dommage comme Somfy Protect ne gère pas les détecteurs de Tahoma de faire cohabiter deux systèmes du même fournisseur.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ca m'étonnerait que ce soit prévu un jour.

    Certains systèmes cohabitent mais d'autres non !

    Bonjour Alexandre,

    La passerelle Somfy Protect et TaHoma existe mais les fonctionnalités sont limitées à ce jour, notamment si vous ne possédez pas un Link ou une Somfy One / One Plus.

    Pour exploiter le maximum des fonctionnalités avec les produits Somfy Protect, nous conseillons d'utiliser l'application mobile Somfy Protect.

    Bonne journée,

    thierry H.
    thierry H.

    thierry H.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Code postal:
    79000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La sirène de la caméra outdoor ne peut donc être commandée par la Tahoma. Alors, en quoi consiste la compatibilité entre la tahoma et la caméra outdoor ?
    Merci. Thierry.

    Bonjour Thierry,

    La Somfy Outdoor Camera est une caméra de la gamme Somfy Protect. Vous trouverez alors toutes les fonctionnalités sur l'application Somfy Protect. Une passerelle existe pour pouvoir exploiter cette caméra extérieure depuis TaHoma mais les possibilités sont limitées, comme expliqué dans mon message précédent.

    Nos équipes travaillent pour améliorer les interactions entre TaHoma et les équipements Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Alexandre A.
    Alexandre A.

    Alexandre A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    74140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, j'ai en effet trouvé cette documentation sur l'intégration actuelle : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003963...

    Je pense que c'est l'intérêt même de maintenir des fonctionnalité d'alarme au sein de Tahoma qui se pose par rapport à l'ajout d'un Link ou d'un Somfy One avec des Intellitag.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique