Cette question a été résolue

taille des capteurs solaires ?

Quelle est la taille des capteurs solaires des volets roulants ?

Jeff

    Anonyme

    Voici le panneau Somfy en pose rétrofit avec le Oximo RTS Wirefree.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/oximowirefree_p...

    Les autres réponses

    Anonyme

    80mm de diamètre

    Anonyme

    Bonsoir

    Bizarre cette réponse M le M. pour des volets roulants !

    Anonyme

    Sans réf de la part de jeff, je parle de celui-ci
    https://boutique.somfy.fr/capteur-autonome-sunis-rts.html
    Et, il fait 80mm

    Anonyme

    Il est vrai que sans référence …. Je pensais qu'il parlait des panneaux se trouvant sur le coffre !

    Anonyme

    Ha....???? Mais après réflexion, c'est peut être de cela qu'il parle.
    A lui de nous dire précisément la réponse qu'il attend.
    En tout cas, si c'est le panneau solaire je pense que la taille diffère en fonction de la dimension de baie et de la puissance moteur.
    Mais seul un pro pourra lui répondre.

    Jeff

    Bonjour et merci de ces réponses qui me permettent de constater que ma question manquait de précision.
    Les dimensions qui m'intéressent sont celles du panneau solaire qui est sur le volet roulant et que je souhaite déporter sur le mur extérieur.

    Anonyme

    Donc, prenez en compte les éléments ci-dessus.
    Ca dépendra de la puissance moteur, dimensions tablier.
    Avez-vous déjà consulté un installateur? C'est le seul qui pourra vous répondre de façon formelle.
    Les panneaux solaires sont adaptés aux menuiseries, donc par le fabricant.
    Somfy ne fabrique pas le panneau, uniquement le moteur.

    Jeff

    Merci à M le M pour son lien.
    Cela répond parfaitement à mon interrogation.

    Anonyme

    parfait, bonne réflexions.
    Bonne soirée;