Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Durée pré alarme sur Somfy Protect

Je souhaiterais augmenter la durée de pré alarme lorsque j'arrive dans l'appartement. Actuellement elle est de 30 secondes, je souhaiterais la passer à 1 minute. Ceci afin de permettre à mon système domotique d'avoir le temps de désactiver l'alarme via IFTTT. Où puis-je trouver ce paramètre ? Merci d'avance

Loic L.
Loic L.

Loic L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    je crois savoir que ça ne se paramètre pas mais attendez la réponse d'un Yellow !

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loïc,

    Ce n'est pas possible de modifier le temps de pre-alarme à ce jour.

    Bonne journée,

    Loic L.
    Loic L.

    Loic L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse. C'est bien dommage, c'est un paramètre modifiable sur la plupart des systèmes d'alarme.
    Salutations

    Haut de page