Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connexions - ports - routeur / firewall

Bonjour,

Je souhaite installer ma tahoma derrière mon firewall.
Quels sont les ports à ouvrir en entrée et en sortie svp ?
Autrement dit : comment la tahoma discute t'elle avec l'extérieur ?

Par avance merci
Bonne journée

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
1
286 / 750
points
Code postal:
54270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Arnaud,

    Vous trouverez toutes les informations ici :

    https://www.somfy.fr/fr_v4/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=400685

    Bonne journée.

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    286 / 750
    points
    Code postal:
    54270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Nicolas,

    Je vois qu'il s'agit de connexions sortantes, sont-ce les même ports qui sont utilisés en connexions entrante ?
    Je pense à une action faite sur le portail somfy connect par exemple, un ordre doit bien être envoyé à ma tahoma depuis les serveurs somfy pour exécuter les actions souhaitées ?

    A vous lire,

    Haut de page