Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement des paramètres fuseau horaire

Suite au décalage horaire il y a un peu plus d'un mois, les heures du calendrier de l'alarme (Somfy Protect) restent en décalés.

On m'indique sur le forum
"Cela a été corrigé la semaine dernière. Si la situation persiste chez vous, modifiez le fuseau horaire : changez Paris par Madrid, par exemple."

Par contre je ne sais pas ou changer ce paramétrage ? appli mobile somfy (introuvable) ? site web ?

Merci pour votre éclairage.
Maxime.

Maxime F.
Maxime F.

Maxime F.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
59510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    connectez vous sur votre compte Somfy Protect puis allez dans le menu "Mon domicile", vous trouverez ici le fuseau horaire.

    Haut de page