Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement des paramètres fuseau horaire

Suite au décalage horaire il y a un peu plus d'un mois, les heures du calendrier de l'alarme (Somfy Protect) restent en décalés.

On m'indique sur le forum
"Cela a été corrigé la semaine dernière. Si la situation persiste chez vous, modifiez le fuseau horaire : changez Paris par Madrid, par exemple."

Par contre je ne sais pas ou changer ce paramétrage ? appli mobile somfy (introuvable) ? site web ?

Merci pour votre éclairage.
Maxime.

Maxime F.
Maxime F.

Maxime F.

Niveau
1
106 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    connectez vous sur votre compte Somfy Protect puis allez dans le menu "Mon domicile", vous trouverez ici le fuseau horaire.

    Haut de page