Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Changement des paramètres fuseau horaire

Suite au décalage horaire il y a un peu plus d'un mois, les heures du calendrier de l'alarme (Somfy Protect) restent en décalés.

On m'indique sur le forum
"Cela a été corrigé la semaine dernière. Si la situation persiste chez vous, modifiez le fuseau horaire : changez Paris par Madrid, par exemple."

Par contre je ne sais pas ou changer ce paramétrage ? appli mobile somfy (introuvable) ? site web ?

Merci pour votre éclairage.
Maxime.

Maxime F.
Maxime F.

Maxime F.

Niveau
0
95 / 100
points
Code postal:
59510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    connectez vous sur votre compte Somfy Protect puis allez dans le menu "Mon domicile", vous trouverez ici le fuseau horaire.

    Haut de page