Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème volets ?

Depuis le remplacement de ma box v1 en v2 mes volets ne fonctionnent plus avec mon smartphone
Ils sont bien sur l'interface , mais en actionnant la commande il apparait un point d'exclamation sur l'icône volet .
Merci de votre aide

Christian P.
Christian P.

Christian P.

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    Anonyme
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    Bonjour,
    Avez-vous bien la 4g ou le wifi?
    Au besoin, supprimez l'appli est rechargez-la.

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    Christian P.
    Christian P.

    Christian P.

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    Oui le wi fi est bon la 4G aussi car l'appli pour la lumière philips hue fonctionne

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Christian,
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma?
    Bonne journée.

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