Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème volets ?

Depuis le remplacement de ma box v1 en v2 mes volets ne fonctionnent plus avec mon smartphone
Ils sont bien sur l'interface , mais en actionnant la commande il apparait un point d'exclamation sur l'icône volet .
Merci de votre aide

Christian P.
Christian P.

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    Bonjour,
    Avez-vous bien la 4g ou le wifi?
    Au besoin, supprimez l'appli est rechargez-la.

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    Christian P.
    Christian P.

    Christian P.

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    Oui le wi fi est bon la 4G aussi car l'appli pour la lumière philips hue fonctionne

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