Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Problème volets ?

Depuis le remplacement de ma box v1 en v2 mes volets ne fonctionnent plus avec mon smartphone
Ils sont bien sur l'interface , mais en actionnant la commande il apparait un point d'exclamation sur l'icône volet .
Merci de votre aide

Christian P.
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    Bonjour,
    Avez-vous bien la 4g ou le wifi?
    Au besoin, supprimez l'appli est rechargez-la.

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    Christian P.
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    Oui le wi fi est bon la 4G aussi car l'appli pour la lumière philips hue fonctionne

    Bonjour Christian,
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma?
    Bonne journée.

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