Telis 1 RTS (pure) compatible avec freebox delta ?

Bonjour
Je n'ai pour piloter mes volets roulants que des télécommandes de type Telis 1 RTS et 4 (pure), est-ce compatible compatible avec freebox delta ?
Si non, comment les rendre compatibles ?
Cordialement

ISABELLE S.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Voici la liste des compatibilités.
    Voyez qu'un certain nombre de VR y apparait.
    Pas de télécommande !

    Anonyme

    Bonjour isabelle,
    Bien sûr que si que vos Télis 1 sont compatibles.
    Dès lors qu'un moteur RTS ou IO est compatible Delta, son point de commande l'est forcément.
    Par ex: Le Module RTS est un équipement, et, un point de commande RTS peut lui être associer.
    Bon W.E

    ISABELLE S.

    Merci bien pour l'information M le M, il ne reste plus qu'à trouver le mode d'emploi une fois la box reçue
    Bonne journée :)

    Anonyme

    Isabelle, comprenez bien un point de détail important...! Ce n'est jamais une télécommande qui est appairée à une box, mais l'automatisme qui est piloté par cette télécommande.
    J'espère que vous faites bien la nuance....Vous appairerez l'automatisme à la box via la Télis, mais ce n'est pas la télis qui sera appairée à la box, ce sera l'automatisme.

    En clair, si c'est un volet qui est piloté par la télis, vous appairerez ce volet à la box via la télis, et, le volet sera appairé à la box;

    ISABELLE S.

    Merci pour ces précisions utiles M le M :)

    Anonyme

    C'est bien ce que je dis !!!

    ISABELLE S.

    Merci pour votre réponse Magaly, bonne journée.

    Anonyme

    C'est bien ce que je dis ....Quoi????
    Faut pas que dire, faut argumenter ses réponses pour que le requérant comprenne qqs chose !

    Anonyme

    La liste des compatibilités ! On voit bien qu'il n'y ait fait aucune référence à aucune télécommande puisqu'aucune télécommande ne s'associe a aucune box domotique. D'où mon étonnement à cette phrase : "Bien sûr que si que vos Télis 1 sont compatibles."
    Mais je pense qu'Isabelle a compris !

    Anonyme

    Ben non justement....
    Isabelle, comme n'importe qui d'autre d'ailleurs, n'aurait pas compris votre réponse initiale qui consistait à affirmer que la télis 1 ne figurant pas dans la liste était par le fait non compatible.
    ce qui en l'espèce et je le répète, est faux !

    "Voici la liste des compatibilités.
    Voyez qu'un certain nombre de VR y apparait.
    Pas de télécommande !"

    Anonyme

    Pas de polémique ! On dit la même chose mais différemment !

    Etes-vous modérateur de ce forum ?

    Anonyme

    Etes-vous le sous-marin de service sur ce forum...?
    Ca commence à devenir reloud comme dirait mon ptit fils !
    Et je polémique si je veux, ok...!
    Personne ici ne m'a cloué le bec, ni JLB, ni anonyme, ni Maurice, ni Magaly, et après...ce sera qui?
    On rentre le péri et on ressort un nouveau pseudo...????
    Un vrai jeu de gosse !

    Anonyme

    Quelle agressivité pour si peu !
    Il y en a d'autres qui change de pseudo Michel S.

    Anonyme

    Arrêtez avec ce terme d'agressivité qui n'est absolument pas en substance dans mes termes et propos;
    C'est vous qui "m'invitez" à la non polémique !

    Or, j'écris et je dis ce que je veux sans que vous vous sentez obligé de m'y autoriser.

    Bon W.E

    Raphaël N.

    Désolé je n’ai pas compris, en l’occurr Je commande le moteur de mes volets roulants avec cette télécommande . Pourrais je alors le faire via la Freebox Delta ?

    Raphaël N.

    Compatible Freebox Delta ??

    Anonyme

    Ben voilà....on se découvre !
    Qui pouvait savoir mon très ancien pseudo (2 ans) déjà.
    Certainement pas la toute nouvelle inscrite "Miss Magaly"..!!!

    "Quelle agressivité pour si peu !
    Il y en a d'autres qui change de pseudo Michel S."

    Anonyme

    Bonsoir Raphael,
    C'est le type de moteur qu'il nous faut.
    Votre photo ne s'ouvre pas?

    Raphaël N.

    Voici la photo de la télécommande

    Raphaël N.

    Une idée ?

    Anonyme

    Votre photo ne s'ouvre pas..?
    Et, il me faut le type exact du moteur de VR.