Cette question a été résolue
Bonjour à la communauté.
Je n'arrive plus à contacter mon alarme depuis l'extérieur ni avec mon smartphone ni avec mon ordinateur connectés en wifi. J'ai changé ma box SFR pour la dernière génération. Cela peut-il venir de ce fait? ou un autre problème ? D'avance merci
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bjr
Avez vous trouvé la solution?
Merci à l'avance
Slts
Bonjour Flo,
Comme vous pouvez le voir su ce post, nous ne sommes pas allé plus loin dans le dépannage de Marcel car il nous manquait des informations.
Donc afin que l'on réponde au mieux à votre demande, merci de nous détailler votre installation, le modèle de votre alarme et le problème rencontré.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question