Cette question a été résolue

security system?

Bonjour à la communauté.
Je n'arrive plus à contacter mon alarme depuis l'extérieur ni avec mon smartphone ni avec mon ordinateur connectés en wifi. J'ai changé ma box SFR pour la dernière génération. Cela peut-il venir de ce fait? ou un autre problème ? D'avance merci

marcel D.

    Anonyme

    Bonjour

    quelle alarme ?

    Les autres réponses

    flo

    Bjr

    Avez vous trouvé la solution?

    Merci à l'avance
    Slts

    Bonjour Flo,

    Comme vous pouvez le voir su ce post, nous ne sommes pas allé plus loin dans le dépannage de Marcel car il nous manquait des informations.

    Donc afin que l'on réponde au mieux à votre demande, merci de nous détailler votre installation, le modèle de votre alarme et le problème rencontré.