Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

security system?

Bonjour à la communauté.
Je n'arrive plus à contacter mon alarme depuis l'extérieur ni avec mon smartphone ni avec mon ordinateur connectés en wifi. J'ai changé ma box SFR pour la dernière génération. Cela peut-il venir de ce fait? ou un autre problème ? D'avance merci

marcel D.
marcel D.

marcel D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    quelle alarme ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    flo
    flo

    flo

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bjr

    Avez vous trouvé la solution?

    Merci à l'avance
    Slts

    Bonjour Flo,

    Comme vous pouvez le voir su ce post, nous ne sommes pas allé plus loin dans le dépannage de Marcel car il nous manquait des informations.

    Donc afin que l'on réponde au mieux à votre demande, merci de nous détailler votre installation, le modèle de votre alarme et le problème rencontré.

    Bonne journée,

    Haut de page