Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet neuf grillé

Bonjour j’ai fait installer des fenêtre haut de gamme triple vitrage avec caisson extérieur pour maison passive avec moteur de volet somfy le top d’après le vendeur .
Aujourd’hui après la mise en service du courant l’es volets ne fonctionnent plus il fonctionnait lors du test sur une rallonge de chantier le technicien SAV est passé verdict les moteurs des 4volets sont grillés solution remplacement à neuf à mes frais ou par l’assurance car le technicien met en cause le compteur linky qui d’ailleurs était déjà en place seul le câble a été raccordé dans le boîtier extérieur merci de m’avoir lu et qu’en pensez vous ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est tout à fait possible, voire même la seule probabilité.
    Aucun moteur Somfy n'a grillé à ce jour, pourquoi les 4 vôtres le feraient?

    Donc, pour ma part je vous confirme que votre technicien n'y ait pour rien et à raison quant à la garantie refusée.

    C'est un incident de dégât électrique pris en charge par votre assurance habitation.

    Bonjour Emmanuel
    Je ne vois aucun rapport avec le compteur linky... Essayez de vous faire préciser cette analyse avec votre technicien. La seule cause possible est éventuellement une surtension mais là c’est bien votre fournisseur d’énergie qui en serait responsable.
    Le problème dans cette affaire est que personne ne voudra reconnaître ses torts. Avez vous réceptionné l’installation ? Si ce n’est pas le cas refusez la réception !

    Haut de page