Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Point exclamation application connexoon?

Depuis quelques jours, l'application affiche des points d'exclamation sur l'ensemble de mes volets, et les scénarios pré réglés ne s'activent plus lors de l'appui. J'ai redémarré la connexoon en suivant la procédures de connexion serveur, j'ai débranché électriquement la box, redémarrer la freebox, désinstallé l'application sur mon iPhone, rien y fait ... Voici le pin de la box 0807-3096-0869. D'avance merci.

Arnaud F.
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    Antoine G.
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    Bonjour,

    Je suis dans le même cas que vous. De plus, j'ai une mise à jour qui reste présente sur ma Tahoma mais impossible de la faire…

    Tout cela est arrivé depuis la dernière maj...

    Merci.

    Bonjour Arnaud,
    J'ai vu que des action était bien passé sur votre tahoma.
    j'ai quand même lancer une re-synchronisation de votre boitier.
    Bonne journée.

    Bonjour Antoine,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre box.
    Bonne journée.

    Arnaud F.
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    Bonjour à tous,
    Merci pour la synchronisation.
    J’ai effectué plusieurs manipulations en plus, éloignement de ma box de la tv, coupure du compteur général électrique et reset et a priori tout fonctionne de nouveau.

    Antoine G.
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    Bonjour Nicolas,

    Voici mon PIN : 1213-7411-1416

    Merci par avance.

    Bonjour Antoine,
    Votre box n’était pas a jour je l'ai donc upgrader et j'ai lancé une re-synchronisation.
    bonne journée.

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