Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Point exclamation application connexoon?

Depuis quelques jours, l'application affiche des points d'exclamation sur l'ensemble de mes volets, et les scénarios pré réglés ne s'activent plus lors de l'appui. J'ai redémarré la connexoon en suivant la procédures de connexion serveur, j'ai débranché électriquement la box, redémarrer la freebox, désinstallé l'application sur mon iPhone, rien y fait ... Voici le pin de la box 0807-3096-0869. D'avance merci.

Arnaud F.
Arnaud F.

Arnaud F.

Niveau
1
120 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Antoine G.
    Antoine G.

    Antoine G.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas que vous. De plus, j'ai une mise à jour qui reste présente sur ma Tahoma mais impossible de la faire…

    Tout cela est arrivé depuis la dernière maj...

    Merci.

    Arnaud F.
    Arnaud F.

    Arnaud F.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Bonjour à tous,
    Merci pour la synchronisation.
    J’ai effectué plusieurs manipulations en plus, éloignement de ma box de la tv, coupure du compteur général électrique et reset et a priori tout fonctionne de nouveau.

    Antoine G.
    Antoine G.

    Antoine G.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    Bonjour Nicolas,

    Voici mon PIN : 1213-7411-1416

    Merci par avance.

    Bonjour j'ai des volet ou sur l'application il apparaît une icône attention depuis hier soir
    J'ai essayé pleins de choses et ne trouve pas de solution. Un des volet s'est reconnecté seul.
    Infos : j'ai eu une mise à jour il y a peu de temps.
    Voici mon pin :0836-5746-1169

    Je vous remercie par avance

    Haut de page