Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Impossible de renouveller l'abonnement GSM Afone

Suite a la fin de la période d’abonnement je souhaite renouveler l'abonnement GSM mais sur le site à chaque fois j'ai une erreur, j'ai essayé avec plusieurs explorer

Franck P.
Franck P.

Franck P.

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Alarme
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    Réponses

    Bonjour Franck,

    Je vous informe que votre période d'essai s'est stoppée le 28 Novembre 2018, un délais de 14 jours vous a été laissé pour pouvoir souscrire à un abonnement et donc le 12 Décembre 2018 votre carte a été résiliée et il n'est plus possible de souscrire à un abonnement.

    La solution que je vous propose est de vous faire parvenir une nouvelle carte SIM qu'il faudra activer comme la première, vous bénéficierez d'une nouvelle période d'essai d'1 mois gratuit. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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