Impossible de renouveller l'abonnement GSM Afone

Suite a la fin de la période d’abonnement je souhaite renouveler l'abonnement GSM mais sur le site à chaque fois j'ai une erreur, j'ai essayé avec plusieurs explorer

Franck P.

    Réponses

    Bonjour Franck,

    Je vous informe que votre période d'essai s'est stoppée le 28 Novembre 2018, un délais de 14 jours vous a été laissé pour pouvoir souscrire à un abonnement et donc le 12 Décembre 2018 votre carte a été résiliée et il n'est plus possible de souscrire à un abonnement.

    La solution que je vous propose est de vous faire parvenir une nouvelle carte SIM qu'il faudra activer comme la première, vous bénéficierez d'une nouvelle période d'essai d'1 mois gratuit. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.