Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Home Alarm: comment déménager?

Bonjour,

Je possède un MyFox Home Alarm.
Je vais bientôt déménager. Je voudrais savoir s'il y a des choses à savoir pour "réussir" le déménagement du Home Alarm.

L'intellitag est collé à la porte avec une colle forte de mémoire. Comment le détacher et le rattacher à la nouvelle porte? Faut-il nécessairement en racheter un?

Y'a-t-il d'autres choses à savoir?

Une FAQ sur le sujet serait particulièrement utile.

Merci

JB

Jeremy
Jeremy

Jeremy

Niveau
1
301 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérémy,

    Il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est retirer tous les produits de votre maison pour les réinstaller dans la nouvelle. Sur l'application, il y a seulement la procédure de changement de réseau WiFi à effectuer dans le menu "Mes Équipements" -> "Link".

    Concernant la fixation des IntelliTAG, ces derniers sont fournis avec du scotch double face et nous demandons de les coller ainsi. Il suffit donc de les décoller et de racheter du scotch double face disponible dans toutes les grandes surfaces.

    Bonne journée,

    Haut de page