Home Alarm: comment déménager?

Bonjour,

Je possède un MyFox Home Alarm.
Je vais bientôt déménager. Je voudrais savoir s'il y a des choses à savoir pour "réussir" le déménagement du Home Alarm.

L'intellitag est collé à la porte avec une colle forte de mémoire. Comment le détacher et le rattacher à la nouvelle porte? Faut-il nécessairement en racheter un?

Y'a-t-il d'autres choses à savoir?

Une FAQ sur le sujet serait particulièrement utile.

Merci

JB

Jeremy

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est retirer tous les produits de votre maison pour les réinstaller dans la nouvelle. Sur l'application, il y a seulement la procédure de changement de réseau WiFi à effectuer dans le menu "Mes Équipements" -> "Link".

    Concernant la fixation des IntelliTAG, ces derniers sont fournis avec du scotch double face et nous demandons de les coller ainsi. Il suffit donc de les décoller et de racheter du scotch double face disponible dans toutes les grandes surfaces.