Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème Creation de compte ?

Pouvez vous m'envoyer le lien pour créer un compte pour gérer ma TAHOMA
1209-4891-6552

michel L.
michel L.

michel L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel?
    Votre tahoma ainsi que votre compte son actif et fonctionnel.
    Il faut vous connecter sur votre application ou sur tahomalink.com
    pour le gérer.
    Bonne journée.

    Haut de page