Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de paramétrer mon nouveau WiFI

Bonjour à toutes et à tous,
j'ai changé ma box internet donc mon wifi a changé, mais mon application smartphone est resté bloqué sur "alarme activée" donc quand je veux faire la procédure pour changer le wifi, l'appli me demande "vous devez désarmer l'alarme pour installer un nouvel appareil".
Pouvez vous m'aider à débloquer la situation ?

Je vous remercie par avance
Cdlt

Christophe A.
Christophe A.

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    Réponses

    Christophe A.
    Christophe A.

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    Bonjour Guillaume,
    oui j'ai essayé de désinstaller et réinstaller l'appli sans succès. J'espère qu'un Yellow va m'apporter une solution rapidement car c'est la galère lol.
    En tout cas merci pour votre intervention

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Nous avons désarmé votre Link. Suivez la procédure "Changer de réseau WiFi" pour reconnecter votre Link.

    Bonne journée,

    Christophe A.
    Christophe A.

    Christophe A.

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    Super, merci beaucoup pour votre intervention.
    Bonne soirée
    Cdlt

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