Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

impossible de paramétrer mon nouveau WiFI

Bonjour à toutes et à tous,
j'ai changé ma box internet donc mon wifi a changé, mais mon application smartphone est resté bloqué sur "alarme activée" donc quand je veux faire la procédure pour changer le wifi, l'appli me demande "vous devez désarmer l'alarme pour installer un nouvel appareil".
Pouvez vous m'aider à débloquer la situation ?

Je vous remercie par avance
Cdlt

Christophe A.
Christophe A.

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    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Vous êtes en plein dans la loi de murphy : le link n'est plus en mesure de communiquer son état, l'application demande l'état au serveur. Celui-ci retourne le dernier état connu, soit parce que c'est comme ça, soit parce qu'il demande au link et que celui-ci ne lui répond pas.

    Si vous n'arrivez pas à changer l'état au niveau de l'application (avez-vous tenté de désarmer, de vider le cache, de la désinstaller/réinstaller ?), il faudra attendre la réponse d'un Yellow.

    Christophe A.
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    Bonjour Guillaume,
    oui j'ai essayé de désinstaller et réinstaller l'appli sans succès. J'espère qu'un Yellow va m'apporter une solution rapidement car c'est la galère lol.
    En tout cas merci pour votre intervention

    Bonjour Christophe,

    Nous avons désarmé votre Link. Suivez la procédure "Changer de réseau WiFi" pour reconnecter votre Link.

    Bonne journée,

    Christophe A.
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    Super, merci beaucoup pour votre intervention.
    Bonne soirée
    Cdlt

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