Question en attente de réponse
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai changé ma box internet donc mon wifi a changé, mais mon application smartphone est resté bloqué sur "alarme activée" donc quand je veux faire la procédure pour changer le wifi, l'appli me demande "vous devez désarmer l'alarme pour installer un nouvel appareil".
Pouvez vous m'aider à débloquer la situation ?
Je vous remercie par avance
Cdlt
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume,
oui j'ai essayé de désinstaller et réinstaller l'appli sans succès. J'espère qu'un Yellow va m'apporter une solution rapidement car c'est la galère lol.
En tout cas merci pour votre intervention
Bonjour Christophe,
Nous avons désarmé votre Link. Suivez la procédure "Changer de réseau WiFi" pour reconnecter votre Link.
Bonne journée,
Super, merci beaucoup pour votre intervention.
Bonne soirée
Cdlt
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christophe a répondu
Halima a répondu
Christophe a répondu
un anonyme a répondu
Christophe a posé une nouvelle question