Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

comment activer alarme ancien propriétaire?

bonjour j'arrive dans nouvelle maison avec alarme . Je souhaite créer un nouveau compte
le code du transmetteur est 590555

yannick Q.
yannick Q.

yannick Q.

Niveau
0
17 / 100
points
Code postal:
13600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 allée des mimosas
Ville:
ceyreste
Site internet:
Activité professionnelle:
chef projet orange
  • Partager cette question

    Bonjour Yannick,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance lié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez créer ce compte dès à présent sur le site https://www.alarmesomfy.net.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    yannick Q.
    yannick Q.

    yannick Q.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Code postal:
    13600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 allée des mimosas
    Ville:
    ceyreste
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    chef projet orange

    Bonjour
    merci beaucoup pour la réponse
    Je suis absent cette semaine je me connecterai la semaine prochaine , mais je ne connais pas bien la procédure je regarderai

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique