Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

comment activer alarme ancien propriétaire?

bonjour j'arrive dans nouvelle maison avec alarme . Je souhaite créer un nouveau compte
le code du transmetteur est 590555

yannick Q.
yannick Q.

yannick Q.

Niveau
0
17 / 100
points
Code postal:
13600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 allée des mimosas
Ville:
ceyreste
Site internet:
Activité professionnelle:
chef projet orange
  • Partager cette question

    Bonjour Yannick,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance lié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez créer ce compte dès à présent sur le site https://www.alarmesomfy.net.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    yannick Q.
    yannick Q.

    yannick Q.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Code postal:
    13600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 allée des mimosas
    Ville:
    ceyreste
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    chef projet orange

    Bonjour
    merci beaucoup pour la réponse
    Je suis absent cette semaine je me connecterai la semaine prochaine , mais je ne connais pas bien la procédure je regarderai

    Haut de page