Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Probleme de migration de la nouvelle Tahoma

Bonjour,

Je souhaiterai désactiver mon ancienne Tahoma est activer la nouvelle.

En vous remerciant de votre aide.

Did C.
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    Bonjour,
    Que souhaitez-vous faire ?
    Migrer la V1 vers la V2 ce qui détruire la V1
    Ou initialiser la V2 ce qui vous obligera à tout réinstaller vous-même.
    Si c'est suite à l'offre de reprise à 199€ ce sera forcément une migration.

    Posez ici les deux pin et un yellow's va s'en occuper.

    Did C.
    Did C.

    Did C.

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    C'est suite à l'offre de reprise à 199€.

    Visiblement ce sera une migration.

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    Absolument, ce qui vous facilitera la tâche car vous n'aurez rien à refaire.
    Laissez bien vos deux box branchées.

    Did C.
    Did C.

    Did C.

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    J'ai déjà appliqué la procédure : Impossible d'effectuer la migration. A la fin de la dite procédure je me heurte à un message me précisant que la nouvelle box est déjà connectée????

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    Faites ce que je vous ai dit dans mon message "meilleure réponse".
    Puis patientez qu'un Yellow's vous arrange ca.

    Did C.
    Did C.

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    Bonjour,

    Mon ancienne Tahoma : 0210-1072-3312
    Ma nouvelle Tahoma : 1215-6083-2139

    En vous remerciant de votre aide.

    Bonne fin de journée.

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