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Cette question a été résolue

Probleme de migration de la nouvelle Tahoma

Bonjour,

Je souhaiterai désactiver mon ancienne Tahoma est activer la nouvelle.

En vous remerciant de votre aide.

Did C.
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    Bonjour David,

    Je viens de réaliser le transfert de box de votre V1 à la V2.

    Bonne journée,

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    Bonjour,
    Que souhaitez-vous faire ?
    Migrer la V1 vers la V2 ce qui détruire la V1
    Ou initialiser la V2 ce qui vous obligera à tout réinstaller vous-même.
    Si c'est suite à l'offre de reprise à 199€ ce sera forcément une migration.

    Posez ici les deux pin et un yellow's va s'en occuper.

    Did C.
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    C'est suite à l'offre de reprise à 199€.

    Visiblement ce sera une migration.

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    Absolument, ce qui vous facilitera la tâche car vous n'aurez rien à refaire.
    Laissez bien vos deux box branchées.

    Did C.
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    J'ai déjà appliqué la procédure : Impossible d'effectuer la migration. A la fin de la dite procédure je me heurte à un message me précisant que la nouvelle box est déjà connectée????

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    Faites ce que je vous ai dit dans mon message "meilleure réponse".
    Puis patientez qu'un Yellow's vous arrange ca.

    Thomas M.
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    Bonjour Did,

    En effet, pour faire la migration, je vais avoir besoin des deux codes PIN, de l’ancienne et de la nouvelle box TaHoma.

    Bonne journée,

    Did C.
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    Bonjour,

    Mon ancienne Tahoma : 0210-1072-3312
    Ma nouvelle Tahoma : 1215-6083-2139

    En vous remerciant de votre aide.

    Bonne fin de journée.

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