Cette question a été résolue
Bonjour,
Je souhaiterai désactiver mon ancienne Tahoma est activer la nouvelle.
En vous remerciant de votre aide.
Bonjour David,
Je viens de réaliser le transfert de box de votre V1 à la V2.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
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Bonjour,
Que souhaitez-vous faire ?
Migrer la V1 vers la V2 ce qui détruire la V1
Ou initialiser la V2 ce qui vous obligera à tout réinstaller vous-même.
Si c'est suite à l'offre de reprise à 199€ ce sera forcément une migration.
Posez ici les deux pin et un yellow's va s'en occuper.
C'est suite à l'offre de reprise à 199€.
Visiblement ce sera une migration.
Absolument, ce qui vous facilitera la tâche car vous n'aurez rien à refaire.
Laissez bien vos deux box branchées.
J'ai déjà appliqué la procédure : Impossible d'effectuer la migration. A la fin de la dite procédure je me heurte à un message me précisant que la nouvelle box est déjà connectée????
Faites ce que je vous ai dit dans mon message "meilleure réponse".
Puis patientez qu'un Yellow's vous arrange ca.
Bonjour Did,
En effet, pour faire la migration, je vais avoir besoin des deux codes PIN, de l’ancienne et de la nouvelle box TaHoma.
Bonne journée,
Bonjour,
Mon ancienne Tahoma : 0210-1072-3312
Ma nouvelle Tahoma : 1215-6083-2139
En vous remerciant de votre aide.
Bonne fin de journée.
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