Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Probleme de migration de la nouvelle Tahoma

Bonjour,

Je souhaiterai désactiver mon ancienne Tahoma est activer la nouvelle.

En vous remerciant de votre aide.

Did C.
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    Bonjour,
    Que souhaitez-vous faire ?
    Migrer la V1 vers la V2 ce qui détruire la V1
    Ou initialiser la V2 ce qui vous obligera à tout réinstaller vous-même.
    Si c'est suite à l'offre de reprise à 199€ ce sera forcément une migration.

    Posez ici les deux pin et un yellow's va s'en occuper.

    Did C.
    Did C.

    Did C.

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    C'est suite à l'offre de reprise à 199€.

    Visiblement ce sera une migration.

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    Absolument, ce qui vous facilitera la tâche car vous n'aurez rien à refaire.
    Laissez bien vos deux box branchées.

    Did C.
    Did C.

    Did C.

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    J'ai déjà appliqué la procédure : Impossible d'effectuer la migration. A la fin de la dite procédure je me heurte à un message me précisant que la nouvelle box est déjà connectée????

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    Faites ce que je vous ai dit dans mon message "meilleure réponse".
    Puis patientez qu'un Yellow's vous arrange ca.

    Did C.
    Did C.

    Did C.

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    Bonjour,

    Mon ancienne Tahoma : 0210-1072-3312
    Ma nouvelle Tahoma : 1215-6083-2139

    En vous remerciant de votre aide.

    Bonne fin de journée.

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