Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de connection de ma tahoma au réseau suite coupure de courant

Suite à une coupure de courant ma boxe Tahoma est déconnecté d’Internet et je n’arrive plus à la reconnecter, et par conséquent je n’ai arrive plus à avoir accès à ses fonctions
J ai un message perte de connexion avec le boîtier Somfy alors que celui ci est allumé et connecté physiquement à internet

David F.
David F.

David F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Si vous avez une box Tahoma v1 ou v2 sans batterie, débranchez la pour la redémarrer.
    si vous avez une box tahoma v2 avec batterie de secours, vous devez la débrancher et enlever la batterie pour l'initialiser.
    Si cela ne règle pas le probleme, essayez le reset (cela ne supprime pas vos paramètres)

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,
    Pouvez vous également me donner le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    David F.
    David F.

    David F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour je vais essayer tous les Récettes possible de TaHoma , sabs aucun effet , puis j’ai fait un reset de ma Livebox et il semblerait que cela ait résolu le problème , puisque la connexion est revenue , j’en déduis donc que c’est Ma Livebox qui n’a pas aimé la coupure de courant .
    Bonne journée à vous

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    David,
    Tant mieux alors.
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Haut de page