Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

cache pile badge 4 boutons rond

bonjour,
ma fille et moi avons perdu le capot arrière, cache pile de nos badges. merci de m'indiquer où trouver cette accessoire.
cdt

martina R.
martina R.

martina R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Patientez ici, dès le retour des Yellow's l'un d'eux vous contactera pour gérer votre SAV.
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Bonjour Martina,

    Afin de vous faire parvenir deux nouveaux capots de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page