Accès à distance soudainement impossible alarme somfy

Bonjour,

L'accès à distance via l'application SOMFY fonctionnait très bien jusqu'à ce soir où après avoir saisie notre code, un message étrange est apparu sur l'application (cf. Photo en pièce jointe).
Nous avons redémarré notre freebox révolution, ça ne fonctionnait toujours pas. Puis, nous avons réessayé d'ouvrir les ports 80 et 443, toujours rien.
Nous aurions besoin de votre aide pour régler ce problème.
En vous remerciant
Cordialement
Clotilde
Numéro centrale : 615149

clotilde T.

    Réponses

    sebastien D.

    Bonjour Thomas. Problème réglé suite à cette migration chez Free obtenue hier soir. Merci de votre aide ! Bonne journée

    Julien B.

    Bonjour THOMAS M,

    Je viens d’effectuer votre manip et tout refonctionne à merveille. Merci beaucoup pour la résolution de mon problème et votre contribution sur ce forum.
    Au plaisir...

    christophe D.

    Bonjour, après changement de BOX orange pour passer à la fibre, impossible de se connecter à ma centrale à distance. J'ai réinitialiser l'adresse IP, tout fonctionne en local. Ci joint les captures d'écran. auriez vous une solution ? par avance merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    christophe D.

    Bonsoir Thomas, ma centrale porte le numéro de série 604266. Merci de votre réponse et de votre aide. Cdt Christophe D

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Vos ouvertures de ports ne sont pas bonnes, vous devez mettre dans IP Externes Toutes ou 0.0.0.0/0

    Bonne journée,

    Florian D.

    Bonjour j’ai récemment fait l’achat d’une alarme somfy, mai je n’arrive pas à me connecter à distance sur l’application alarme somfy, mai j’arrive à me connecte en local, j’ai bien ouvert les port de ma Livebox,
    Les numéros de ma centrale et :630926
    Merci de votre aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Florian,

    Il faut que vous créiez un compte sur alarmsomfy.eu afin de pouvoir justement vous connecter à distance.

    Bonne journée,

    Florian D.

    Bonjour j’ai bien créé mon compte ce jour, cependant en essayant de me conecte sa me marque ( non de sous domaine incorrect)
    Comment se fait t’il sachant que je recopier exactement la même chose ?
    Merci par avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Florian,

    Après test de mon côté tout est bien fonctionnel. Je vous fais un mail.