Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

accès a distance impossible après changement de box ADSL

Je viens de passer chez SFR
J'ai réinitialiser la centrale Somfy
En wifi via l'application Somfy sur mon téléphone ca fonctionne.
Mais dès que je suis en 4G ca ne marche plus...
Pouvez vous me conseiller svp?
Merci d'avance

Romain M.
Romain M.

Romain M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Pour accéder à votre alarme à distance via l'application, il faut faire une redirection des ports 80 et 443 sur votre box ADSL.
    Après un changement de box ADSL, il faut créer ces redirections de ports sur la nouvelle box.

    La procédure pour une box SFR est disponible en cliquant sur le lien ci-dessous:
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Param_trage_SFR-NeufBox_nb6...

    Bonne journée

    Haut de page