Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

accès a distance impossible après changement de box ADSL

Je viens de passer chez SFR
J'ai réinitialiser la centrale Somfy
En wifi via l'application Somfy sur mon téléphone ca fonctionne.
Mais dès que je suis en 4G ca ne marche plus...
Pouvez vous me conseiller svp?
Merci d'avance

Romain M.
Romain M.

Romain M.

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    Réponses

    Bonjour Romain,

    Pour accéder à votre alarme à distance via l'application, il faut faire une redirection des ports 80 et 443 sur votre box ADSL.
    Après un changement de box ADSL, il faut créer ces redirections de ports sur la nouvelle box.

    La procédure pour une box SFR est disponible en cliquant sur le lien ci-dessous:
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Param_trage_SFR-NeufBox_nb6...

    Bonne journée

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