Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

accès a distance impossible après changement de box ADSL

Je viens de passer chez SFR
J'ai réinitialiser la centrale Somfy
En wifi via l'application Somfy sur mon téléphone ca fonctionne.
Mais dès que je suis en 4G ca ne marche plus...
Pouvez vous me conseiller svp?
Merci d'avance

Romain M.
Romain M.

Romain M.

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    Réponses

    Bonjour Romain,

    Pour accéder à votre alarme à distance via l'application, il faut faire une redirection des ports 80 et 443 sur votre box ADSL.
    Après un changement de box ADSL, il faut créer ces redirections de ports sur la nouvelle box.

    La procédure pour une box SFR est disponible en cliquant sur le lien ci-dessous:
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Param_trage_SFR-NeufBox_nb6...

    Bonne journée

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