Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

accès a distance impossible après changement de box ADSL

Je viens de passer chez SFR
J'ai réinitialiser la centrale Somfy
En wifi via l'application Somfy sur mon téléphone ca fonctionne.
Mais dès que je suis en 4G ca ne marche plus...
Pouvez vous me conseiller svp?
Merci d'avance

Romain M.
Romain M.

Romain M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Romain,

    Pour accéder à votre alarme à distance via l'application, il faut faire une redirection des ports 80 et 443 sur votre box ADSL.
    Après un changement de box ADSL, il faut créer ces redirections de ports sur la nouvelle box.

    La procédure pour une box SFR est disponible en cliquant sur le lien ci-dessous:
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Param_trage_SFR-NeufBox_nb6...

    Bonne journée

    Haut de page