Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment faire un envoi en sav ?

recharger le micro programme d'une camera AXIS M1011

jean marc B.
jean marc B.

jean marc B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour qu'un Yellow's ouvre un ticket de retour il faut qu'un pb soit reconnu sur votre produit.
    Si c'est le cas, ce n'est pas vous qui vous en occupez mais Somfy.

    jean marc B.
    jean marc B.

    jean marc B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    je souhaite juste savoir comment joindre le SAV pour remette a jour ma camera AXIS
    merci d'avance

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas vous avez le N) obligatoirement dans la notice (surtaxé) ou patienter ici qu'un Yellow's vous contacte.

    Haut de page