Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène extérieur Somfy protect/myfox flash ?

La sirène extérieur ne flash pas j'en ai eu une première dans un pack acheter a Leroy Merlin que j'ai été échangé par ce qu'elle ne flasher pas et la deuxième ne flash pas non plus pourtant cette fois ci je sais faire le test de la faire flasher et sa marche mais en cas d'intrusion elle sonne mais ne flash pas... qui est ce que je pourrait faire ?

R H.
R H.

R H.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3271 / 5000
    points

    Bonsoir R H

    Question bête, mais dans:
    Mes équipements
    Sirène extérieur
    Comportement
    Avez vous bien activé "Signalisation visuelle"

    Cordialement

    R H.
    R H.

    R H.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bien sur s'est activé je sais tester la signalisation mais en cas d'intrusion elle sonne mais ne flash pas

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour R,

    La Sirène émet un Flash toutes les 10s pouvez-vous laisser le système d'alarme sonner suffisamment longtemps et confirmer que c'est bien le cas ?

    Bonne journée,

    R H.
    R H.

    R H.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Meme en la laissant sonner plusieurs minutes elle ne flash pas
    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour R,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link présente sous l'adaptateur secteur de ce dernier (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

    R H.
    R H.

    R H.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Je peux vous la transmettre où en priver ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour R,

    Il ne s'agit pas d'une donnée sensible, vous pouvez me la transmettre en retour sur ce forum. Pour information, je vous laisse parcourir se forum où sont déjà affichés plusieurs centaines d'adresse MAC.

    Bonne journée,

    R H.
    R H.

    R H.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    code mac: BU0111004FDD

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour R,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité, je reviendrais vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour R,

    Notre équipe de développement nous demande de pousser un peu plus les tests, car il étrange que vous rencontriez ce défaut sur deux Sirènes sachant que c'est la première fois qu'on nous remonte une telle panne.

    Pouvez-vous aller dans le menu "Mes équipements"->"Sirène extérieure"->"Tester la Sirène"-"Faire flasher la sirène". Avez-vous une signalisation lumineuse de la Sirène ?

    Ensuite, allez dans le menu "Mes équipements"->"Sirène extérieure" et désactivez la signalisation visuelle, pensez à sauvegarder vos modifications.

    Testez le déclenchement, il y a-t-il un flash orange sur la Sirène Extérieure ?

    Retournez dans le menu "Mes équipements"->"Sirène extérieure" et activez à nouveau la signalisation visuelle, pensez à sauvegarder vos modifications.

    Testez le déclenchement, il y a-t-il un flash orange sur la Sirène Extérieure ?

    Merci d'apporter la réponse aux trois questions ci-dessus.

    Bonne journée,

    R H.
    R H.

    R H.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    J'ai déjà fais ses 3 tests dans le passé et c'est toujours le même quand on lui fait faire le test sa flash mais en cas d'intrusion elle ne flash pas

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour R,

    D'après nos serveurs le Link envoi bien la trame radio pour faire clignoter votre Sirène, identique à la trame envoyée lors du test, il est étrange que ça fonctionne pour le test et non lors du déclenchement.

    Afin de poursuivre votre dépannage en privé, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page