Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirène extérieur Somfy protect/myfox flash ?

La sirène extérieur ne flash pas j'en ai eu une première dans un pack acheter a Leroy Merlin que j'ai été échangé par ce qu'elle ne flasher pas et la deuxième ne flash pas non plus pourtant cette fois ci je sais faire le test de la faire flasher et sa marche mais en cas d'intrusion elle sonne mais ne flash pas... qui est ce que je pourrait faire ?

R H.
R H.

R H.

Niveau
0
70 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3398 / 5000
    points
    Code postal:
    42290
    Spécialité:
    Alarme / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Sorbiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable de rayon en GSB

    Bonsoir R H

    Question bête, mais dans:
    Mes équipements
    Sirène extérieur
    Comportement
    Avez vous bien activé "Signalisation visuelle"

    Cordialement

    R H.
    R H.

    R H.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bien sur s'est activé je sais tester la signalisation mais en cas d'intrusion elle sonne mais ne flash pas

    Bonjour R,

    La Sirène émet un Flash toutes les 10s pouvez-vous laisser le système d'alarme sonner suffisamment longtemps et confirmer que c'est bien le cas ?

    Bonne journée,

    R H.
    R H.

    R H.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Meme en la laissant sonner plusieurs minutes elle ne flash pas
    Bonne journée,

    Bonjour R,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link présente sous l'adaptateur secteur de ce dernier (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

    R H.
    R H.

    R H.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je peux vous la transmettre où en priver ?

    Bonjour R,

    Il ne s'agit pas d'une donnée sensible, vous pouvez me la transmettre en retour sur ce forum. Pour information, je vous laisse parcourir se forum où sont déjà affichés plusieurs centaines d'adresse MAC.

    Bonne journée,

    R H.
    R H.

    R H.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    code mac: BU0111004FDD

    Bonjour R,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité, je reviendrais vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Bonjour R,

    Notre équipe de développement nous demande de pousser un peu plus les tests, car il étrange que vous rencontriez ce défaut sur deux Sirènes sachant que c'est la première fois qu'on nous remonte une telle panne.

    Pouvez-vous aller dans le menu "Mes équipements"->"Sirène extérieure"->"Tester la Sirène"-"Faire flasher la sirène". Avez-vous une signalisation lumineuse de la Sirène ?

    Ensuite, allez dans le menu "Mes équipements"->"Sirène extérieure" et désactivez la signalisation visuelle, pensez à sauvegarder vos modifications.

    Testez le déclenchement, il y a-t-il un flash orange sur la Sirène Extérieure ?

    Retournez dans le menu "Mes équipements"->"Sirène extérieure" et activez à nouveau la signalisation visuelle, pensez à sauvegarder vos modifications.

    Testez le déclenchement, il y a-t-il un flash orange sur la Sirène Extérieure ?

    Merci d'apporter la réponse aux trois questions ci-dessus.

    Bonne journée,

    R H.
    R H.

    R H.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai déjà fais ses 3 tests dans le passé et c'est toujours le même quand on lui fait faire le test sa flash mais en cas d'intrusion elle ne flash pas

    Bonjour R,

    D'après nos serveurs le Link envoi bien la trame radio pour faire clignoter votre Sirène, identique à la trame envoyée lors du test, il est étrange que ça fonctionne pour le test et non lors du déclenchement.

    Afin de poursuivre votre dépannage en privé, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique