Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Suppression connexoon pour mise en place tahoma?

Bonjour, je viens d'acheter une tahoma. J'avais une connexoon que je n'ai jamais utilisé à cause d'un problème lie à l'installation de différents types de commande des volets ( RTS). Pour installer la tahoma, j'aimerai supprimer ma connexoon pour utiliser l'adresse mail de mon compte. Cette connexoon est repartie chez mon installateur, je ne l'ai plus en ma possession. Pourriez vous supprimer la connexoon 0807-8040-2738 afin que j'installe ma tahoma avec mon adresse mail. Merci par avance.

Sylviane D.
Sylviane D.

Sylviane D.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sylviane.
    Un yellow va se charger de cela.
    Vous pouvez aussi créer un nouveau compte avec un nouveau mail / mot de passe.
    Bonne soirée.

    Bonjour Sylviane,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro la box Connexoon qui était affilié à votre compte, vous pouvez dès à présent activer votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page