Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Suppression connexoon pour mise en place tahoma?

Bonjour, je viens d'acheter une tahoma. J'avais une connexoon que je n'ai jamais utilisé à cause d'un problème lie à l'installation de différents types de commande des volets ( RTS). Pour installer la tahoma, j'aimerai supprimer ma connexoon pour utiliser l'adresse mail de mon compte. Cette connexoon est repartie chez mon installateur, je ne l'ai plus en ma possession. Pourriez vous supprimer la connexoon 0807-8040-2738 afin que j'installe ma tahoma avec mon adresse mail. Merci par avance.

Sylviane D.
Sylviane D.

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    Yannick M.

    Yannick M.

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    Bonjour Sylviane.
    Un yellow va se charger de cela.
    Vous pouvez aussi créer un nouveau compte avec un nouveau mail / mot de passe.
    Bonne soirée.

    Bonjour Sylviane,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro la box Connexoon qui était affilié à votre compte, vous pouvez dès à présent activer votre TaHoma.

    Bonne journée,

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