Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression connexoon pour mise en place tahoma?

Bonjour, je viens d'acheter une tahoma. J'avais une connexoon que je n'ai jamais utilisé à cause d'un problème lie à l'installation de différents types de commande des volets ( RTS). Pour installer la tahoma, j'aimerai supprimer ma connexoon pour utiliser l'adresse mail de mon compte. Cette connexoon est repartie chez mon installateur, je ne l'ai plus en ma possession. Pourriez vous supprimer la connexoon 0807-8040-2738 afin que j'installe ma tahoma avec mon adresse mail. Merci par avance.

Sylviane D.
Sylviane D.

Sylviane D.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
81600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylviane.
    Un yellow va se charger de cela.
    Vous pouvez aussi créer un nouveau compte avec un nouveau mail / mot de passe.
    Bonne soirée.

    Bonjour Sylviane,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro la box Connexoon qui était affilié à votre compte, vous pouvez dès à présent activer votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page