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Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

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De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

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L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Sirène intérieure défectueuse. Pas de son de notification

Bonjour,

Nous avons plusieurs soucis avec notre alarme achetée en août de cette année.

-Notre sirène intérieure n’émet plus de son de notification. Nous avons tout essayé: changer les piles, desinstaller-réinstaller : cette manipulation réenclenche le système et les notifications reviennent pendant qq jours, puis a nouveau s’arrêtent. Lors de dernière tentative, ça a fonctionné une journée.

  • Un des intelitag déclenche très souvent alors qu’il est réglé sur sensibilité 3.
  • les couvercles arrières des badges tiennent mal. Nous en avons déjà perdu 2. Donc 2 badges en moins!!(faible durée de vie). Pour les autres nous les avons sécurisés avec du scotch. Pas très esthétique!

Merci de votre retour, notamment sur les deux premiers points.

Flore.

Flore R.
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    Bonjour Flore,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Concernant l'IntelliTAG, avez-vous la possibilité d'inverser ce dernier avec un autre qui ne pose pas de soucis ? Si oui, le problème reste-t-il sur le même IntelliTAG ou bien sur la même porte ? Le mieux serait de nous transmettre une photographie de l'installation de cet IntelliTAG.

    Concernant les badges, j'ai la possibilité de vous faire parvenir deux nouveaux capots. Je vous les ferai parvenir en même temps que la création du dossier pour la Sirène.

    Bonne journée,

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    Bonjour,

    Voilà 5 mois que nous avons eu cette conversation, quatre mois que notre sirène intérieure est partie au SAV .... Je ne sais plus comment faire pour obtenir un retour de vos services ... Pas de réponse a mes mails et mes appels téléphoniques ne semblent pas être plus fructueux : une fois on me dit que tout sera réglé sous 7 jours.... mais deux semaines après, nous n'avons toujours pas de retour de notre sirène et une autre fois, on me dit que l'on va me répondre dans la journée. Mais malheureusement, j'attends toujours la réponse !

    Le problème est pourtant simple. Nous vous avons envoyé notre sirène intérieure défectueuse en SAV. Il vous suffit de nous renvoyer une sirène intérieure....Une neuve s'il le faut !

    Nous avons acheté chez vous un système d'alarme, et voilà bientôt quatre mois, que ce dernier est dépourvu de son élément essentiel : l'alarme !

    Je vous remercie, de bien vouloir prendre en considération notre requête !

    Merci de votre retour.
    Flore

    Thomas M.
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    Bonjour Flore,

    Veuillez nous excuser pour ce délais de traitement anormalement long, mais j'ai bien retrouvé votre Sirène. Un nouvelle Sirène quittera nos locaux et devrait être réceptionnée à l'adresse en France métropolitaine que vous m'aviez fournie d'ici quelques jours.

    Deux capots de badges seront aussi envoyés et réceptionnés à la même adresse.

    Bonne journée,

    Flore R.
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    Bonjour Thomas,

    Ca y est, nous venons de recevoir notre sirène, cette semaine! Ouf !!! Et oui, c'est l'inconvénient d'habiter à l'autre bout de monde, tout est toujours plus long et compliqué....Mais bon nous avons le soleil toute l'année, on ne va pas se plaindre :)) ...

    Bref, ... Vos collègues m'avaient confirmer par mail, qu'ils ajouteraient avec notre sirène, des caches (2) arrière de badges, retenant les piles, car nous avons perdu ces derniers qui se sont détachés. Mais ils n'étaient pas dans le colis.

    Pourriez-vous les faire parvenir à Mme FISCHER ? En vous remerciant,
    Cordialement,
    Flore

    Thomas M.
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    Bonjour Flore,

    Les 2 capots ont bien été expédiés le 24 Mai de nos locaux et d'apres le suivi Colissimo 6A13984729393, ils ont été livré le 27 Mai, vous me confirmez que Mme FISCHER ne les a pas reçu ?

    Bonne journée,

    Flore R.
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    Bonjour Thomas,

    Après vérification, il s'avère qu'effectivement, Madame FISCHER a bien reçu les capots. Nous n'avions pas compris que les éléments avaient été envoyé dans des colis différents.
    Nous espérons les recevoir bientôt chez nous.
    Avec mes excuses pour la relance.

    Bonne journée,
    Flore.

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