Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

probleme creation alarme somfy .net

Bonjour je n'arrive pas à créer mon compte d'accès à distance sur alarme somfy .net
Je rendre l'adresse ip de mon transmetteur qui 2405-01 et aucun connexion possible.
Le code de mon transmetteur est 507455

merci de votre réponse

christophe R.
christophe R.

christophe R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
54110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 rue de la petite embanie
Ville:
dombasle sur meurthe
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Afin de vous dépanner au mieux, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cela que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée,

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    31500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20 rue Marancin
    Ville:
    Toulouse
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pouvez vous m'envoyer mes paramètres de connexion par mail.
    Centrale: 508319
    Par avance merci

    Bonjour Thierry,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique